Notre page Google+ facebook rond twitter rondNotre chaine Youtube

Une belle rentrée 2018

deuxHuit Une belle rentée 2018

La rentrée de la saison 2018 - 2019 a été particulièrement dynamique à l'ENB. Tout d'abord par l'accueil de notre nouveau Coach Nicolas et de nombreux nouveaux adhérents, jeunes et moins jeunes, pour pratiquer en loisir ou en compétition. Nos bénévoles et nos coachs ont initié ces publics aux différentes pratiques, allant du ramtonic au huit ! chez les adultes, un pot de l'amité début octobre a permis de célébrer l'acceuil des nouveaux membres dans la grande famille de l'ENB.

fin septembre, c'étaient les championnats de France Sprint qui se déroulaient à Vichy et auxquels participaient nos rameurs Seniors.

Chez les garçons, un premier Huit termine à la 4e place en finale A, et un deuxième huit remporte la finale C. Plusieurs jeunes seniors, voires juniors, participaient aux épreuves. Quel baptême du feu ! L'ENB reste un des rares clubs à aligner 2 huit sur quasiment chaque championnat, soulignons le bel esprit d'amulation qui règne chez nos compétiteurs.

Chez les filles, notre 2- remporte la finale C

 

Le dimanche 14 octobre, la ligue d'Aquitaine et l'ENB organisaent le Challenge Michel Andrieux, une première régate à l'échelle régionale qui permet aux jeunes rameurs de concourir pour la première fois. Les épreuves se sont enchainées tout au long de la journée et ont permis aux rameurs de toutes les catégories de s'affronter sous une météo venteuse.

Cette année, le trophé Michel Andrieux rentre à la maison puisque c'est l'ENB qui marque le plus de points !

challenge

 

Prochainement

Aucun événement