facebook rond twitter rondNotre chaine Youtubeinsta

Mauzac 2017

Tout le monde avait le sourire à Mauzac-et-Grand-Castang ces 25 et 26 mars pour de belles balades sur les Cingles de Trémolat et Limeuil. Six personnes du club de Limoges ont partagé ce chouette week-end.

La pluie a rafraîchi le premier embarquement mais a vite disparu, laissant place au vent le samedi matin, au soleil l'après-midi, et même à la douceur le dimanche.

Les conditions pour remonter jusqu'à Limeuil étaient donc assez bonnes par rapport à d'autres années mais les fortes rafales et le courant ont donné bien du mérite à tous les participants ! Le pique-nique était formidable (une belle auberge espagnole !) et la petite balade dans ce plus beau village de France a été appréciée.

Le dimanche, en présence d'une douzaine de personnes du club de Bergerac, un grand soleil a illuminé la matinée de rame, la course de 4 et le repas pris dehors.

Toute la logistique s'est bien passée, montages et démontages des bateaux,  la gestion des repas et du gîte. Merci à Patrice et ceux qui l'ont assisté pour cette belle organisation. Merci à Domi qui a soutenu Pierre et Cécile dans leur première conduite du camion et de la remorque. Et merci à tous les participants, responsables eux-aussi de ces bons moments !

mauzac2017

Prochainement